Accueil » Actualité » Choc ! : Des partisans de Black Lives Matter ont écrasé un raton laveur à deux reprises avant de le battre à mort avec une batte de baseball dans un acte horrible et insensé de cruauté envers les animaux

Choc ! : Des partisans de Black Lives Matter ont écrasé un raton laveur à deux reprises avant de le battre à mort avec une batte de baseball dans un acte horrible et insensé de cruauté envers les animaux

 

avant de mettre la vidéo en ligne et de dire que les gens devraient « s’inquiéter du fait que la police tue des Noirs » et « nous traite comme des animaux ».

“James Blue”, la personne qui a filmé la violence, a tenté de justifier la cruauté envers les animaux en disant que « la vie des Noirs compte » et que « seuls les Blancs s’inquiètent des animaux ».

L’incident troublant s’est produit à New York, alors que les spectateurs regardaient et acclamaient l’attaque écœurante d’un animal sans défense.

La nièce présumée de l’un des auteurs a répondu « Inquiétez-vous que la police tue des Noirs » avant d’écarter le meurtre brutal et inutile du raton laveur, en disant « Seuls les Blancs s’en soucient ».

Les défenseurs des droits des animaux essaient maintenant d’identifier les personnes dans la vidéo, ce qui est très inquiétant, nous devons le signaler. La personne qui a filmé la violence et l’a téléchargée sur Facebook utilise le nom “James Blue” en ligne, mais elle a désactivé ses comptes Instagram et Facebook après avoir attiré l’attention sur ses actions vicieuses.




    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    x

    Check Also

    Organisations financées par George Soros et ses fondations Open Society

    Ces dernières années, Les organisations qui ont reçu un financement et une aide directs de ...