Accueil » Actualité » « Garder la menace blanche sous contrôle dans le ghetto. »

« Garder la menace blanche sous contrôle dans le ghetto. »

 
Temps de lecture : 2 minutes

Un poste apparu sur un forum de Reddit au sujet de la zone autonome CHAZ de Seattle, qui a été reprise par des extrémistes de gauche, suggère de rassembler tous les blancs et de les organiser en brigades de travaux forcés.

C’est bien cela. Certains de ceux-là même qui protestent contre le racisme et l’esclavage veulent asservir les gens en fonction de la couleur de leur peau.

C’est tellement progressiste !

La discussion semble se concentrer sur l’identification des « suprématistes blancs » potentiels qui tentent d’infiltrer la CHAZ, un quartier de six pâtés de maisons du centre-ville de Seattle occupé par des partisans d’Antifa et du BLM après que les forces de police aient fui leur quartier.

Le quartier semble maintenant avoir été rebaptisé « CHOP » après que certains des occupants aient voulu envoyer un message à tous ceux qui résistaient que leur sort ressemblerait à ce qui s’est passé pendant la Révolution française lorsque des adversaires ont été décapités.

 

« Je peux aider à les surveiller, à quoi ressemblent-ils », demande un occupant de la CHAZ. « Quels sont les signes qui permettent de les identifier ? Je pense qu’il est dangereux d’aller leur demander. »

« Tous ceux qui sont blancs », dit un répondant.

« Je ne comprends vraiment pas pourquoi nous ne rassemblons pas tous les blancs de la CHAZ pour les mettre au travail en s’occupant des récoltes et d’autres tâches du même genre », répond un autre militant de la CHAZ. « Ce serait beaucoup plus efficace avec une main-d’œuvre nombreuse et cela permettrait de contrôler la menace blanche. Nous pouvons avoir un superviseur armé pour les surveiller pendant qu’ils travaillent afin qu’il n’y ait aucun risque de réaction raciste. »

Staline aurait été fier !

Il a déjà été révélé que les occupants du BLM exigeaient que les blancs remettent chacun 10 dollars à leurs camarades de la CHAZ en guise de réparation.

Comme nous le soulignons dans la vidéo ci-dessous, la CHAZ est rapidement tombée dans le chaos et l’anarchie violente que nous attendions tous, même si les médias la décrivent encore de manière ridicule comme pacifique et amicale.

 




0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
x

Check Also

La manifestation contre les violences policières bloquée Place de la République

 De nouvelles manifestations étaient organisées samedi 13 juin à Paris et dans toute la France contre ...

0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x