Accueil » Actualité » Le mal absolu : Le chef de la police décrit comment les émeutiers de gauche de Richmond ont incendié une maison avec un enfant à l’intérieur puis ont bloqué les pompiers

Le mal absolu : Le chef de la police décrit comment les émeutiers de gauche de Richmond ont incendié une maison avec un enfant à l’intérieur puis ont bloqué les pompiers

 
Temps de lecture : < 1 minute

Le chef du département de police de Richmond, en Virginie, a déclaré dimanche que des émeutiers avaient mis le feu à une maison multifamiliale avec un enfant à l’intérieur tout en bloquant l’accès aux pompiers afin qu’ils puissent passer pour sauver l’enfant.

Le chef de la police de Richmond, William Smith, a déclaré : « Un incident particulièrement poignant, qui illustre vraiment la gravité des problèmes auxquels nous sommes confrontés. La nuit dernière, des manifestants ont intentionnellement mis le feu à un bâtiment occupé sur Broad Street [ouest]. Ce n’est pas le seul bâtiment occupé qui a été incendié au cours des deux derniers jours. Mais ils nous ont interdit d’entrer sur les lieux. Nous avons dû forcer notre chemin pour dégager la voie aux pompiers. Les manifestants ont intercepté l’appareil de lutte contre l’incendie à plusieurs pâtés de maisons avec des véhicules et ont bloqué l’accès des pompiers à l’incendie de la structure. Dans cette maison se trouvait un enfant. »

Le chef du département de police de Richmond, en Virginie, à éclaté en sanglot alors qu’il décrivait l’horrible événement qui s’est produit dans sa ville.

Ne vous attendez pas à ce que les médias grand public rapportent cette histoire.

Pour information, la police sur place a pu sauver l’enfant.




0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
x

Check Also

Les États-Unis traversent une profonde crise interne (Poutine)

 Dans sa première réaction aux manifestations aux États-Unis, le président russe a souligné que le ...

0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x