Accueil » Actualité » Les casseurs, Antifa et Black Lives Matter demandent de ne plus partager les images des émeutes car ils se font arrêter
Des émeutiers mettent le feu à des bibles à Portland. Photo © Amy Harris/Shutterstock/SIPA

Les casseurs, Antifa et Black Lives Matter demandent de ne plus partager les images des émeutes car ils se font arrêter

 
Temps de lecture : < 1 minute

Les manifestants Antifa et Black Lives Matter demandent aux gens de cesser de partager des photos et des vidéos des violentes manifestations et de la criminalité d’extrême gauche qui ont envahi les rues des grandes villes américaines.

« Arrêtez de partager des vidéos et des photos de personnes lors d’émeutes », ordonne une organisatrice de manifestation dans une vidéo virale. « La police traque ces personnes, et en publiant des photos d’elles, vous menacez leur vie. Alors s’il vous plaît, arrêtez de poster des photos d’eux. »

 

Les manifestants d’extrême gauche d’Antifa et de Black Lives Matter à Portland ont abattu un animal et ont mis le feu à sa tête.

Ils ont également brûlé des drapeaux américains et des piles de Bibles alors que les violentes émeutes dans la ville passent le cap des deux mois,

et sans oublier cette organisations financées par George Soros




    0 0 vote
    évaluer l'article
    S’abonner
    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
    x

    Check Also

    Black Lives Matter : Guerre civile s’étend aux États-Unis: une armée “noire” pour libérer l’Amérique voit le jour (Vidéo)

     C’est toujours la même version : “une fusillade a eu lieu dans une base aérienne ...

    0
    évaluer et laisser un commentaire.x
    ()
    x