Accueil » Actualité » L’identification biométrique pour votre bien: les tests débuteront en Afrique avec l’enregistrement des vaccins, et les systèmes de paiement

L’identification biométrique pour votre bien: les tests débuteront en Afrique avec l’enregistrement des vaccins, et les systèmes de paiement

 
Temps de lecture : 4 minutes

 

Les tests vont bientôt commencer dans les régions pauvres de l’Afrique et il s’agira de ce nouveau système biométrique qui servira d’identification personnelle, de mode de paiement et de carnet de vaccination. Cette nouvelle plate-forme d’identification numérique biométrique, qui « évolue au fur et à mesure que vous évoluez » est développée et mise en place par Monsieur Bill Gates en personne, grâce à son projet ambitieux de « GAVI vaccine alliance, Mastercard et la société Trust Stamp, d’authentification d’identité basée sur de l’intelligence artificielle.

L’Allinca GAVI, qui est en grande partie financée par les fondations Bill et Melinda Gates et Rockefeller, ainsi que par les gouvernements alliés et l’industrie des vaccins, vise principalement à améliorer la santé des marchés des vaccins et autres produits de vaccination, plutôt que la santé des individus, selon son propre site Web. De même, le partenariat de GAVI et Mastercard a pour but de contribuer à développer un modèle économique de moins en moins enclin à l’utilisation de l’argent physique.Certains pensent qu’il est nécessaire de réduire progressivement l’utilisation de l’argent liquide. Etant donné que l’argent est difficile à pister, la monnaie numérique centralisée permet à la classe dirigeante un contrôle précis de l’état de votre compte en banque.Le programme, qui a été lancé pour la première fois, à la fin de l’année 2018, verra la plateforme d’identité numérique de Trust Stamp intégrée au Wellness Pass de GAVI-Mastercard, un système de carnet de vaccination et d’identité numérique qui est également lié au système click-to-play de Mastercard, alimenté par sa technologie d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique appelé NuData Mastercerd, en plus de proclamer tout son engagement à promouvoir la tenue de registres centralisés de la vaccination des enfants, se décrivant également comme le leader du concept « d’un monde au-delà de l’argent » et son partenariat avec GAVI, et marquant une nouvelle approche stratégique qui permettra d’effectuer un lien direct entre un système d’identité numérique, le carnet de santé tout comme le système de paiement en une seule et unique plate-forme cohérente. L’effort, depuis son lancement il y a deux ans, a été financé par 3,8 millions de dollars provenant de fonds de donateurs de GAVI en plus d’un don égal du même montant par la fondation Bill et Melinda Gates – selon Activist Post.

Au début du mois de juin, GAVI a annoncé que le programme Wellness Pass de Mastercard participerait à contenir le coronavirus (covid-19). Environ un mois plus tard, Mastercard a annoncé que la plate-forme d’identité biométrique de Trust Stamp serait intégrée dans le Wellness Pass car le système de Trust Stamp est capable de fournir une identité biométrique dans les régions du monde qui n’ont pas accès à internet ou de connectivité cellulaire et ne nécessite pas non plus de connaître les informations légales comme le nom ou l’identité pour fonctionner. Le programme Wellness Pass qui implique GAVI, Mastercard et Trust Stamp sera bientôt lancé en Afrique de l’ouest et sera couplé à un programme de vaccination contre le Covid-19 dès qu’un vaccin sera disponible.

Ce qui est peut-être le plus alarmant à propos de cette nouvelle initiative Wellness Pass, c’est qu’elle relie ces solutions numériques à double usage, à des solutions de paiement sans contact qui pourrait bientôt devenir obligatoire partout et ce, depuis que la pandémie a été déclarée pour la première fois cette année, selon Acitivist PostAlors vous avez bien compris ? Tout est parfaitement bien conçu pour se mettre en place et la pandémie est une excuse qui tombe à pic pour enfin déployer ce concept. Réveillez-vous. Ils ne viennent pas vous sauver, bien au contraire.Pour ceux qui pensent que le président Trump a dit que le vaccin serait facultatif, vous avez sûrement raison. Ce sera facultatif, très bien. Mais si jamais vous ne vous faites pas vacciner, et que vous ne participez pas au nouveau programme d’identification biométrique, vous ne pourrez ni acheter ni vendre quoi que ce soit, y compris de la nourriture. Cela n’a rien à voir avec la définition que je me fais de l’aspect facultatif, mais croyez à ce que vous voulez. Franchement, de mon côté, je ne vais compter que sur moi-même au lieu de croire à n’importe quel homme de pouvoir.

Mais au fait, pourquoi est-ce que on aurait besoin de 300 millions de doses de vaccins s’il est vraiment facultatif ? Nous allons bientôt vivre des moments très compliqués et ça, ils nous l’ont dit déjà à plusieurs reprises. Il est grand temps d’être un minimum critique et de laisser tomber tout ce que l’on nous raconte de matin au soir.

Ceux qui ont planifié l’asservissement de l’humanité nous préviennent déjà que ça va être difficile.

Cela ne signifie pas que vous ne devez pas rester vigilant et comprendre ce qui se passe vraiment. Continuez à bien vous préparer. Faites régulièrement le point de votre situation personnelle, achetez encore plus de nourriture et d’eau. Ce système nous pend au nez et il n’a rien de facultatif. C’est exactement comme notre système de l’impôt volontaire. Allez-y, choisissez de ne pas payer et des hommes armés viendront chez vous pour vous faire payer. Oui, c’est ainsi que fonctionne l’interaction volontaire. Croyez n’importe quel homme politique que vous voulez, mais ce sont tous des marionnettes pour la réserve fédérale et leur prise de contrôle est imminente à moins que nous nous réveillions et que nous nous opposions.

Ne vous fiez pas à mes écrits. Examinez ces problèmes par vous-mêmes. Je vous demande simplement de ne pas croire tout ce que l’on vous dit, faites vos recherches et apprenez par vous-mêmes.




0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
x

Check Also

Donald Trump envisage d’abandonner les poursuites à l’encontre du lanceur d’alerte Edward Snowden, mais…!

   Depuis des années, les autorités américaines poursuivent Edward Snowden afin qu’il rentre aux États-Unis ...

0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x