Accueil » Actualité » L’OTAN envisage une invasion militaire de la Russie, misant sur la vulnérabilité du pays

L’OTAN envisage une invasion militaire de la Russie, misant sur la vulnérabilité du pays

 
Temps de lecture : < 1 minute

Les pays membres de l’Alliance envisagent de lancer une invasion militaire contre la Russie, estimant qu’en ce moment, la Russie est affaiblie et ne sera pas en mesure de s’opposer à l’OTAN.

On ignore les calculs qui ont permis de telles conclusions et de même la nature exacte des plans d’invasion de la Russie. Cependant, le moins que l’on puisse dire c’est que de telles remarques, quoiqu’infondées, ont en elles le pouvoir de déclencher un véritable conflit militaire à grande échelle entre les deux parties.

Le publiciste américain Peter Suchiu dans un article paru dans The National Interest a déclaré que l’Alliance de l’Atlantique Nord a vraiment une force considérable, car Moscou a déjà commencé à s’inquiéter de la fréquence croissante des avions militaires américains près des frontières russes, de l’apparition de navires de guerre et du déploiement d’équipements de défense aérienne des pays partenaires de l’OTAN dans les zones particulièrement vulnérables.

Selon The National Interest, la Russie est actuellement plus vulnérable que n’importe quel membre de l’OTAN, y compris la Pologne, la Hongrie, la Roumanie, etc., et prétendument à cet égard, la Russie essaie de reconstituer rapidement son armée sur ses frontières occidentales.

  • Avia-pro



0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
x

Check Also

L’OTAN avance, Moscou renforce son flac Ouest

 La Russie va renforcer ses frontières en réaction au redéploiement des forces de l’OTAN. Ce ...

0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x