Accueil » Actualité » Lyon : en voiture, il tue une jeune femme en la traînant sur 800 mètres

Lyon : en voiture, il tue une jeune femme en la traînant sur 800 mètres

 
Temps de lecture : 2 minutes

 

Alors qu’une jeune femme promenait son chien, elle a été percutée mortellement à Lyon dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juillet. Trois suspects ont été placés en garde à vue.

L’affaire est d’une extrême violence. Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juillet, dans le 5e arrondissement de Lyon, tout serait parti d’une dispute après que le chien de la victime a été renversé par un véhicule, rapporte Le Progrès. Sa maîtresse aurait essayé d’empêcher le conducteur de quitter les lieux en attendant l’arrivée de la police. Le ton serait monté et c’est alors que le conducteur aurait volontairement renversé la jeune femme, dont le corps aurait été traîné sur 800 mètres.

Le conducteur en cause et ses passagers avaient pris la fuite

À l’arrivée des secours, vers 3h40, des traces de sang étaient encore visibles sur la chaussée. La jeune femme avait également un membre arraché et était décédée. Le conducteur en cause et ses passagers avaient quant à lui pris la fuite, selon le quotidien régional.

Selon le ministère public, dimanche 19 juillet, en fin de matinée, plusieurs personnes se sont présentées au commissariat. Trois individus ont été placés en garde à vue, dont l’auteur présumé des faits. « Les auditions de témoins et les investigations de police technique et scientifique se poursuivent activement pour établir les circonstances exactes du décès de cette jeune femme », poursuit le parquet.

« Nous arrêterons quand la réalité s’arrêtera »

L’affaire a beaucoup ému sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités ont réagi comme Jean Messiha, membre du bureau national du Rassemblement National, sur Twitter : « Percutée par un chauffard, traînée sur des centaines de mètres, déchiquetée et décédée quand les secours sont arrivés. Et il s’en trouve encore pour dire ‘vous êtes obsédés par ça, arrêtez’. Nous arrêterons quand la réalité s’arrêtera. #StopAuxRacailles ».

 

 




0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x