Accueil » Actualité » Pandémie Sioniste + Plan d’émeutes leur explosent en plein visage, ces Satanistes qui tentent désespérément de déclencher une troisième guerre mondiale entre les États-Unis et la Chine.

Pandémie Sioniste + Plan d’émeutes leur explosent en plein visage, ces Satanistes qui tentent désespérément de déclencher une troisième guerre mondiale entre les États-Unis et la Chine.

 
Temps de lecture : 8 minutes

Le plan à long terme, concocté par les sionistes sataniques pour tuer des milliards d’individus, leur explose au visage suite à l’échec de leurs émeutes et de leur fausse pandémie.  Aujourd’hui, selon de multiples sources, notamment des déclarations officielles des gouvernements, les forces militaires et les services de renseignement du monde entier les traquent activement.

“La violence instiguée et exécutée par les Antifas et autres groupes similaires en relation avec les émeutes est du terrorisme domestique et sera traitée en conséquence”, déclare le Procureur Général des États-Unis, William Barr.

https://www.justice.gov/opa/pr/attorney-general-william-p-barrs-statement-riots-and-domestic-terrorism

“Cela inclut l’utilisation du pouvoir illimité de notre armée avec de nombreuses arrestations”, a tweeté le Président des États-Unis, Donald Trump.

Les enquêtes médico-légales démontrent que les émeutes à Hong Kong, ainsi que celles aux États-Unis, avaient été financées par les mêmes Satanistes qui tentent désespérément de déclencher une troisième guerre mondiale entre les États-Unis et la Chine.

Selon des sources de la société secrète Asiatique, les gangsters basés à Taiwan, auraient pris en sous-traitance le travail des Sionistes et financé ces émeutes via une synagogue de Satan à Vancouver, au Canada, et des gangsters trafiquants d’héroïne à Hong Kong,.

Sentant la défaite, les initiés de haut niveau de la Cabale (Ka (esprit) ballah (du dieu Ba’al)=Set=Satan), essaient maintenant de s’en sortir comme le montre la missive suivante qui nous a été envoyée par un membre dissident de la famille Rockefeller :

“Une réunion choquante avait été organisée par Bill Gates et David Rockefeller au domicile du président de l’université Rockefeller à New York en 2009.

D’autres invités étaient présents à cette rencontre de milliardaires:  Warren Buffet, George Soros, Ted Turner et Oprah Winfrey.

Aucun d’entre eux ne s’est opposé aux objectifs déclarés de cette réunion, à savoir de réduire la population mondiale de 7 à 1 milliard d’habitants. Les méthodes utilisées seraient des avortements massifs dans le tiers monde et des méthodes d’eugénisme massif (guerre électronique, guerre chimique et guerre biologique) dans le premier monde, dans un effort dont les conséquences dépasseraient de loin la durée de vie des participants et ce serait leur “héritage” au monde entier. Quiconque pourrait avoir à mourir au cours de ce processus n’était (et n’est) pas pour eux une préoccupation”.

Quoi qu’il en soit, tout comme les pyromanes mettent parfois accidentellement le feu sur eux-mêmes, cette fois les émeutes qui ont été déclenchées se retournent contre la Cabale. Des sources du Pentagone mentionnent ceci :

Les émeutiers de Los Angeles ciblent les quartiers Juifs, pillent les magasins Juifs et aspergent les synagogues de “j’emmerde Israël” et de “Palestine libre“, et l’AIPAC neuf mois à l’avance, se voit contrainte d’annuler sa conférence de mars 2021.

Ce que ces émeutiers doivent comprendre, c’est que les synagogues de Satan ne représentent pas les Juifs, mais en fait utilisent les Juifs comme distraction ; un peu comme le matador avec sa cape dans une corrida.  Gardez en tête que les Juifs ont été les principales victimes du complot Sioniste Satanique qui est en train d’exploser.

Dans cet esprit, nous notons que les sources du Pentagone signalent que la colonie israélienne d’Européens, lesquels ont subi un lavage de cerveau, est en grave difficulté car :

L’UE est sur le point d’imposer des sanctions anti-Israël car [la Chancelière Allemande Angela] Merkel a mené un boycott du sommet du G7 et les traîtres Sionistes que sont la Hongrie et l’Autriche ont peut-être été obligés de faire passer l’Europe en premier pour “Make Europe Great Again” (MEGA).

Les sources mentionnent également :

” Trump peut mener par en arrière étant donné que les sanctions de l’UE peuvent mener à des sanctions du G20 et même de l’ONU.  Tout comme pour les 737, Trump s’est manifesté seulement après que l’Union Européenne ne soit entrée en action, donc… l’époque où Israël était au-dessus de la loi est révolue”.

Souvenez-vous que les gouvernements communistes fantoches d’Europe de l’Est sont tombés peu après que les gens aient réalisé que l’URSS n’allait pas les soutenir.  Pour cette raison, sans le soutien des États-Unis, Israël n’aura pas d’autre choix que de mettre fin à son comportement génocidaire, superstitieux et messianique.

Les services de renseignement du MI6 Britannique rapportent que la situation est à la pointe de “la diplomatie de guerre et extrêmement délicate”.  Elle survient à un moment de l’histoire de la civilisation où l’axe entre l’Est et l’Ouest est dans son état le plus fragile, et notre analyse suggère qu’une nouvelle détérioration persistante pourrait entraîner une guerre thermonucléaire.

C’est pour cette raison que nous sommes si attachés aux efforts des Chapeaux Blancs et de la famille du Dragon d’Or.  Nous allons jumeler leur offre [de financement illimité] avec notre technologie [du système financier quantique]”.

Le MI6 fait référence aux contacts de haut niveau qui ont lieu entre la famille du Dragon d’Or, les lignées Européennes et les Illuminati Gnostiques afin d’organiser le déblocage de fonds virtuellement illimités pour la planète. “Nous considérons que le partage de renseignements et la coopération diplomatique secrète très encourageants.  Comme vous le savez, c’est une page d’histoire qui change tout”, affirment les sources du MI6.

Une source du MI6 a également fourni des informations sur ce qui se passe avec la Reine :

“Il y a une fausse nouvelle qui circule et certains partisans ont même fait surface sur votre propre site de dépêches… et qui alimentent les feux de la suspicion et de la méfiance.  Il y a eu un incident de vandalisme aux portes d’entrée du palais de Buckingham.  L’un des blasons (sceau) avait été endommagé et a dû retiré pour être restauré.  Fin de l’histoire.

La Reine demeure au château de Windsor avec son époux, le duc d’Édimbourg.  L’emplacement leur permet à la fois d’avoir du calme et de l’espace tout en respectant la distanciation, la maladie restant en circulation en l’absence d’un traitement approuvé.

La Reine a porté des vêtements civils lors de la dernière ouverture officielle du Parlement parce que c’était à la fois économique et pratique – l’événement coïncide avec d’autres événements du journal de Sa Majesté.  Fin de l’histoire

Il n’y a ni vérité ni fondement dans les ragots qui circulent.  La Reine est la Reine et c’est tout.  Je reste en contact quotidien avec elle et Sir Alex Younger et, comme vous le savez, nous travaillons très dur dans des circonstances extrêmement dangereuses pour le bien de milliards de personnes.  Personnellement, je ne suis même pas payé pour mon rôle.  J’espère que cela clarifie les choses”.

Les photos suivantes avaient été envoyées à titre de preuve :

“C’est la grille qui est en cours de réparation.  Le faux reportage a fait du photo-shopping en y ajoutant le faux sceau d’un roturier et d’un imposteur, etc.

De même, en ce qui concerne Hong Kong, le MI6 dit :

Nous laisserons à la Chine le soin de mettre fin au chaos qui règne à Hong Kong et nous nous contenterons de lui rappeler que l’héritage du système “un pays, deux systèmes” dont nous avons convenu entre nous est inscrit dans le droit international.  Nous n’allons pas nous laisser entraîner dans une dispute créée par d’autres instances ailleurs”.

Ok, revenons maintenant aux émeutes aux États-Unis. Le plus intéressant, c’est la façon dont les acteurs de la crise, comme George Floyd, sont découverts en temps réel.  Comme ce sujet a été largement couvert par d’autres sites, nous nous contenterons de publier des photos, l’une de Jim Stone Freelance et l’autre de We Are Change.

 

Nous avons également ici une vidéo d’un agent Sioniste pris en train de financer les émeutes. https://www.bitchute.com/video/PiBS52P7Rds0/

 

 

Ce dont les militaires et les services de renseignement doivent se rappeler en affrontant ces criminels, c’est qu’ils travaillent selon des plans à très longue échéance, dont certaines remontent littéralement à plusieurs siècles.

C’est pourquoi une offensive, ici et maintenant, imprévisible et soutenue, est essentielle pour les vaincre une fois pour toutes.  La tactique, comme toujours, est de suivre la trace de l’argent.  Cela signifie qu’il faut faire une descente dans les bases, ceux qui possèdent les entreprises du Fortune 500 et en arrêter les propriétaires. Cela inclut bien sûr les gens de Soros, les Rothschild et les autres suspects habituels.

Ici, au Japon, nous avons appelé le bureau du cabinet japonais et le gouvernement de Tokyo pour leur demander s’ils avaient effectivement confirmé l’existence du virus COVID 19.  Les enquêtes médico-légales qui ont suivi ont révélé que tous les résultats positifs des tests COVID 19 provenaient d’installations de tests frauduleux financées par le Hedge Fund KKR.

Message à KKR : vous avez 48 heures pour faire sortir vos gens du Japon avant qu’ils ne soient traqués et tués.  https://www.kkr.com/businesses/private-equity

Le gouvernement Japonais a conclu que COVID-19 n’existe pas.  Si vous avez encore du mal à le croire, regardez le graphique ci-dessous qui fait état d’une forte baisse des décès dus à la pneumonie en 2020.  Les statistiques indiquent que la baisse des décès par pneumonie est à peu près égale au taux de mortalité dit COVID-19.  C’est pourquoi le Japon a annulé sa réponse à la scamdémie à partir du 1er juin. Le reste du monde devrait emboîter le pas.

Cependant, les Japonais ont conclu que les attaques électromagnétiques utilisant des faisceaux de micro-ondes de faible intensité 5G ont causé beaucoup de dégâts, en particulier à Wuhan, en Chine.  Imaginez quelque chose de beaucoup plus faible que le réglage de dégivrage de votre micro-ondes mais, en opération 24 heures sur 2, et vous comprendrez.

C’est pourquoi le gouvernement du Japon demande à toutes les sociétés administratives indépendantes et aux entreprises désignées par le gouvernement de tenir compte des risques de sécurité lors de l’achat d’équipements de télécommunication.  Encore une fois, les autres pays sont priés d’en prendre note.

Dans l’ensemble, le complot mis au jour remonte au moins à 1975 et consiste à utiliser une pandémie pour réduire la population.  Cela devait également servir de prétexte pour forcer la vaccination des survivants avec des micro-puces qui devaient être connectées à un support numérique et à un contrôle mental 5G.

La Cabale essayait ainsi d’imposer un système d’esclavage total.  Cela semble insensé, mais une vérification des faits confirmera que c’est bien le cas.  Vous pouvez commencer cette confirmation par ces liens et ensuite regarder Jared Kushner et son projet de micro-puces humaines “Lucent technologies” au 666 Fifth Avenue.

https://www.msn.com/en-us/news/us/in-a-pandemic-no-one-wants-to-touch-it-why-cash-has-become-the-new-typhoid-mary/ar-BB14JKPr

https://en.wikipedia.org/wiki/666_Fifth_Avenue

Enfin, cette semaine, nous notons que SpaceX a subi un échec explosif la semaine dernière ainsi qu’un lancement réussi de ses astronautes vers la station spatiale internationale.

Des sources ésotériques nous ont dit que les humains étaient autorisés à entrer en orbite basse mais non pas au-delà de la planète.  Ils ne seront autorisés hors-planète que lorsque la crise à la surface de la planète sera résolue. Cela signifie mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et atteindre la paix dans le monde.

C’est quelque chose que, avec la volonté nécessaire, l’humanité pourrait accomplir en quelques mois.  C’est la raison pour laquelle les négociations entre la famille Dragon D’Or et les puissances occidentales sont si importantes.

Comme d’habitude, il se passe aussi beaucoup de choses dont nous ne pouvons pas faire état pour des raisons de sécurité mais, rassurez-vous, les bons gagnent.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

 




0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
x

Check Also

Coronavirus: votre test PCR est positif? Cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes positif, ni contagieux!

   La méthode des tests PCR de dépistage du nouveau coronavirus est remise en question ...

0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x