Accueil » Actualité » situation dans le Missouri, le 31 mai 2020 Quatre policiers blessés par balles lors d’émeutes à Saint-Louis, un autre touché à la tête à Las Vegas – vidéos

situation dans le Missouri, le 31 mai 2020 Quatre policiers blessés par balles lors d’émeutes à Saint-Louis, un autre touché à la tête à Las Vegas – vidéos

Quatre agents de police ont été blessés par balles à Saint-Louis (Missouri) pendant les émeutes provoquées par la mort de George Floyd, d’après les forces de l’ordre de la ville. Leur vie n’est pas en danger. Un autre fonctionnaire a été touché à la tête à Las Vegas.

La police de Saint-Louis (Missouri) a confirmé que quatre de ses agents ont été touchés par balles lundi soir, alors que les manifestations contre les violences policières dégénéraient.

Selon un communiqué de la police auquel se réfère la chaîne Fox2Now, les fusillades se poursuivent.

Les policiers ont été conduits à l’hôpital. Ils sont conscients.

«Leurs blessures ne sont pas considérées comme mortelles», a indiqué la police de la ville sur Twitter.

Une autre attaque a eu lieu à Las Vegas, où un policier a été touché à la tête, rapporte 8News en citant des sources policières.

les manifestations se poursuivent

Comme dans d’autres villes, des émeutes ont éclaté à Saint-Louis après la mort de l’Afro-Américain George Floyd lors de son arrestation.

Donald Trump a promis le 1er juin de restaurer l’ordre dans une Amérique en proie à un déferlement de colère historique, menaçant de déployer l’armée pour faire cesser les violences. Le Président a également noté que les autorités régionales et locales ne pouvaient pas protéger les civils contre les criminels qui provoquent ces troubles.




    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    x

    Check Also

    « Garder la menace blanche sous contrôle dans le ghetto. »

    Un poste apparu sur un forum de Reddit au sujet de la zone autonome CHAZ ...