Accueil » Actualité » Un chroniqueur du New York Times demande aux Blancs d’abandonner les membres de leur famille qui ne soutiennent pas Black Lives Matter

Un chroniqueur du New York Times demande aux Blancs d’abandonner les membres de leur famille qui ne soutiennent pas Black Lives Matter

 
Temps de lecture : 2 minutes

Avec nous ou contre nous.

Un chroniqueur du New York Times a écrit un article dans lequel il demande aux gens de se débarrasser des membres de leur famille qui ne font pas de dons financiers à Black Lives Matter.

Oui, vraiment.

Dans un article intitulé « I Don’t Need ‘Love’ Texts From My White Friends » (Je n’ai pas besoin de textes d’« amour » de mes amis blancs), Chad Sanders fait une hyperventilation hystérique en expliquant qu’il vit dans une « peur de la mort » constante parce qu’il est noir.

« La peur de ne pas pouvoir rentrer chez moi quand je me promène le matin dans Central Park ou que je vais au 7-Eleven pour un thé glacé AriZona. J’ai peur de ne pas pouvoir célébrer le 40e anniversaire de mes parents, de ne pas pouvoir ajouter de l’argent sur le compte de courtage de mon neveu à son troisième anniversaire, de ne pas pouvoir emmener ma partenaire danser dans ses bars préférés. »

Sanders attaque ensuite ses amis libéraux pour l’avoir accablé de leur culpabilité blanche.

« Quand tu m’envoies un texto pour me dire que tu “penses à moi” parce que cette peur est momentanément évidente pour toi après avoir vu les atrocités dépeintes sur CNN, tu crées du travail pour moi. Vous m’invitez à vous dorloter et à vous répondre en vous disant que ce n’est pas votre faute et que vous êtes spécial. Cela porte atteinte à ma dignité. Cela me déshumanise. »

Il exige ensuite que les blancs laissent tomber les membres de leur propre famille s’ils refusent d’assister aux manifestations ou de contribuer financièrement à Black Lives Matter.

Sanders demande aux blancs d’envoyer des SMS « à leurs parents et à leurs proches pour leur dire que vous ne leur rendrez pas visite ou ne répondrez pas à leurs appels téléphoniques tant qu’ils n’auront pas pris des mesures significatives pour soutenir Black Lives Matter, que ce soit par des protestations ou des contributions financières ».

La chronique souligne une fois de plus à quel point les identitaires de gauche aiment s’engager dans deux domaines.

1) Utiliser la mentalité de victime et les tactiques d’intimidation des sectes pour exiger que tout le monde pense de la même façon.

2) Briser la cellule familiale par tous les moyens possibles.

« Comme l’a dit Tucker Carlson dans son émission la semaine dernière, le gauchisme moderne est une secte qui demande à ses adeptes de s’isoler de leurs proches et de se soumettre à une humiliation complète et totale », écrit Chris Menahan.




0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
x

Check Also

l'oreal

#JarreteLoreal parce que je vaux mieux : Des internautes boycottent la décision de L’Oréal et jettent leurs produits à la poubelle – vidéos

  Fini les «blanc», «blanchissant», «clair»: L’Oréal a décidé de retirer certains mots de ses ...

0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x