Accueil » Actualité » Un homme vu sur vidéo surveillance poussant Jenna DeAngelis une dame âgée de 92 ans à terre a été arrêté

Un homme vu sur vidéo surveillance poussant Jenna DeAngelis une dame âgée de 92 ans à terre a été arrêté

 
Temps de lecture : 2 minutes

NEW YORK

Le NYPD a un suspect en garde à vue, filmé en train d’agresser une femme âgée à Gramercy Park.

Ce n’est pas sa première arrestation. Des sources policières ont déclaré à CBS2 qu’il avait été arrêté plus de 100 fois auparavant pour de nombreuses accusations.

Jenna DeAngelis de CBS2 s’est entretenue avec la victime mardi.

 

 

 

L’assaut inquiétant a été filmé sur vidéo de surveillance. Une femme de 92 ans se promenait sur la troisième avenue lorsque, sans raison apparente, un homme la pousse. Elle se cogne la tête contre une bouche d’incendie sur le sol.

L’homme ne s’arrête pas, la regardant lutter alors qu’il s’éloigne.

“Je ne peux pas croire que quelqu’un ferait ça”, a déclaré la femme à DeAngelis.

Encore plus d’incrédulité pour la femme lorsque DeAngelis lui a montré la vidéo de surveillance pour la première fois.

«Oh, il a regardé en arrière. Il a regardé en arrière pour me voir tomber par terre, ce rat! » elle a dit.

Elle ne voulait pas donner son nom, mais a jeté un coup d’œil à DeAngelis sur ses blessures, ce qui l’a envoyée à l’hôpital Mount Sinai Beth Israel.

«Il m’a frappé à gauche – eh – ça fait mal de le toucher», a-t-elle dit en indiquant sa tête. «[Mon bras] était tout sanglant.»

“Cet homme n’a rien fait, sauf changer ma vie et presque me tuer”, a-t-elle ajouté.

C’est arrivé sur la troisième avenue entre la 15e et la 16e rue. Vendredi, la femme se rendait au magasin lorsqu’elle a été frappée en milieu de journée par un inconnu.

«Avec ma visière et mon masque facial, il a à peine vu qui j’étais. Il vient de voir une dame âgée marcher lentement et il a décidé que je suis parfaite pour une victime », a-t-elle déclaré. “Je ne vais pas marcher seul dans la rue en ce moment, absolument pas.”

Elle a été soulagée de découvrir plus tard qu’un anonyme avait conduit à l’arrestation de Rashid Brimmage, 31 ans, à Harlem mardi.

Des sources policières affirment qu’il s’agit d’un délinquant sexuel enregistré qui a été arrêté environ 101 fois. Certains incluent l’agression, le harcèlement, la résistance à l’arrestation et les abus sexuels persistants. Il doit comparaître devant le tribunal en juillet pour des arrestations plus tôt cette année.

Dans l’intervalle, la police a déclaré qu’il avait commis ce crime, laissant la femme âgée de 92 ans à terre dans les souffrances:

“Veuillez arrêter ce que vous faites. C’est tout ce que je peux dire à cet homme. ” sont les mots de Jenna DeAngelis la dame âgée

Et aux autorités, elle espère que son agresseur restera derrière les barreaux, afin qu’elle puisse se sentir à nouveau en sécurité en marchant seule.




0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x