Accueil » Actualité » Une milice israélienne au service de Trump

Une milice israélienne au service de Trump

Alors que des milliers de personnes continuent de manifester dans plus de 140 villes aux USA contre la mort de George Floyd, un groupe de sécurité sioniste local s’est donné pour mission d’y faire régner l’ordre ! Significatif quand on sait que le Pentagone, lui, s’est refusé de suivre l’ordre de Trump et de s’engager dans les rues contre les manifestants.

« Magen Am, un groupe de sécurité sioniste local, s’est mobilisé pour combler rapidement le vide laissé par le service de police de Los Angeles », lit-on sur le site sioniste Jforum.

Évidemment, le groupe prétexte la casse pour justifier cette large participation à la répression du mouvement anti raciste aux USA.

« Nous transportons de l’eau froide, du café et des boissons énergisantes que nous proposons aux policiers ou aux gardes nationaux que nous voyons. Dans ces émeutes, nous avons pensé qu’il était important pour eux d’entendre à quel point nous, la communauté juive, les apprécions », a déclaré Eilfort à l’Algemeiner.

Reprenons donc les phrases depuis le début : le lobby sioniste largement engagé aux côtés de Trump agit suivant les méthodes de l’armée israélienne aux États-Unis pour contrer une insurrection sans précédente au bout de laquelle Trump risque de laisser sa peau. Plus d’un dénonce le policier qui a tué Floyd pour lui avoir écrasé le cou sous le pied comme le font les militaires sionistes en Palestine.




    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    x

    Check Also

    Lord Jamar

    Le rappeur Lord Jamar, star emblématique, avertit que George Soros utilise Black Lives Matter pour « contrôler » les Afro-Américains pendant l’année électorale

    Lord Jamar, star emblématique du rap, a critiqué le mouvement Black Lives Matter et son ...