Accueil » Actualité » USA: Face aux événements chaotiques qui se profilent, voici une liste de 50 produits à se procurer absolument dès maintenant

USA: Face aux événements chaotiques qui se profilent, voici une liste de 50 produits à se procurer absolument dès maintenant

 
Temps de lecture : 5 minutes

Cela fait déjà un moment que des personnes m’ont demandé de faire un article comme celui-ci. Depuis plusieurs années maintenant que j’écris des articles, je n’avais jamais vu autant de mes lecteurs à ce point inquiet face à ce qui se profile.

Je reçois très régulièrement des mails de personnes qui me demandent des conseils sur la façon de se préparer à ce qui est à venir, et beaucoup d’entre elles utilisent le mot « urgence » pour décrire ce qu’elles ressentent. Je les comprends parfaitement bien car il y a un an, c’est un des mots que j’ai moi-même commencé à utiliser constamment.

J’ai ressenti comme une urgence à propos de l’année 2020 et je dois vous dire que je n’avais encore jamais ressenti cela avant. Il fallait absolument que je fasse quelque chose de pragmatique.

Une des premières choses que je voulais faire était de finir mon nouveau livre, et je suis heureux de vous annoncer que je viens de le terminer. Mon projet est de le publier ce mois-ci et après l’avoir lu, je pense que vous aurez compris pourquoi cette notion d’urgence comptait autant pour moi et ce surtout, depuis ces derniers mois.

Je tiens à vous avertir à l’avance que cette liste ci-dessous n’est pas une liste exhaustive.

Au lieu de cela, je désirais en faire un guide extrêmement basique. Il y a beaucoup d’autres chose qui pourraient (et devraient probablement) être ajoutées à cette liste, et j’encourage vivement les lecteurs à laisser des commentaires à la suite de cet article avec leurs propres astuces, suggestions et recommandations. Nous devrions toujours être prêts à apprendre les uns des autres, car personne n’est un expert dans tous les domaines.

Pour moi, les quatre priorités principales pour se préparer à un scénario d’urgence sont : la nourriture, l’eau, l’énergie et le logement. Une fois que vous vous êtes assurés que ces quatre priorités de base sont bien posées, vous aurez le temps de vous préoccuper d’autres considérations.

Dans le titre de cet article, j’ai utilisé l’expression dans « les 12 mois à venir », mais j’espère que vous avez compris que cela ne voulait pas dire que tout ira bien après ces 12 mois. En fait, je suis convaincu que nos problèmes ne feront que s’intensifier avec le temps.

Et j’espère aussi que vous n’aurez pas besoin de tout sur cette liste au cours des 12 prochains mois. Il faut espérer que vous n’allez pas avoir besoin d’utiliser certains de ces éléments pendant au moins quelques années. Mais c’est certainement une excellente occasion d’acheter beaucoup de ces produits, car je suis sûr que certaines choses vont devenir plus chères et plus difficiles à acquérir au fur et à mesure que les conditions de vie vont s’aggraver.

En dressant cette liste, j’envisageais un scénario dans lequel la plupart d’entre vous serez à l’abri à la maison plutôt que de bouger ici et là. Dans un scénario avec de la mobilité, cette liste serait sûrement différente.

De plus, je n’ai pas abordé la légitime défense dans cette liste, mais c’est sans aucun doute très important. En fait,

si vous habitez dans ou à proximité d’une grande ville, il est impératif d’avoir un plan B pour vous défendre et défendre votre famille. Pendant des années,

j’ai encouragé mes lecteurs à s’éloigner des grandes villes, mais pour beaucoup de gens, ce n’est tout simplement pas possible en ce moment.

Plus de 51 millions d’américains ont déposé de nouvelles demandes d’allocation chômage jusqu’à présent cette année et donc, un bon emploi stable est une chose extrêmement précieuse à avoir ces temps-ci. Si votre travail vous maintient dans une zone potentiellement dangereuse en ce moment,

il serait bien également d’envisager d’avoir un plan B pour évacuer vers un endroit plus éloigné si le besoin s’en faisait sentir.

Cela dit, voici 50 produits que tout le monde devrait se procurer afin de se préparer au mieux à la période chaotique qui se profile :

Un générateur
Un filtre à eau Berkey
Un système de collecte d’eau de pluie si vous ne disposez pas d’un approvisionnement naturel en eau à proximité de votre maison
Un kit médical d’urgence
Du riz
Des pâtes
De la soupe en boîte
Des légumes en boîte
Des fruits en boîte
Du poulet en boîte
Un pot de beurre d’arachide
Du sel
Du sucre
Du lait en poudre
De la farine
De la levure
Beaucoup de café en plus
Des glacières
Des vitamines
Des briquets et des allumettes
Des bougies
Des lampes de poches et des lanternes
Beaucoup de bois à brûler
Des couvertures en plus
Des sacs de couchages en plus
Un four solaire
Un ventilateur supplémentaire si vous vivez dans un climat chaud
Du désinfectant
Du papier toilette
Du savon et du shampoing en supplément
Du dentifrice en supplément
Des lames ou rasoir en supplément
Des bouteilles d’eau de javel
Une radio à piles
Des batteries en supplément
Un chargeur solaire
Des sacs poubelles
Des bâches
Un couteau de poche
Un marteau
Une hache
Une pelle
Des gants de travail
Des masques N95
Des graines pour un jardin
Des pots pour conserves
Des fournitures supplémentaires pour vos animaux de compagnie
De l’espèce
Une bible pour chaque membre de votre famille
Un sac à dos d’évacuation pour chaque membre de votre famille.

Y a-t-il certains éléments clés que vous ajouteriez à cette liste ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à laisser un commentaire avec vos explications ci-dessous.

Je comprends qu’il y ait beaucoup de gens qui ressentent un stress financier extrême lors de cette grave récession économique, et que l’acquisition de tous les articles de cette liste n’est peut-être pas possible immédiatement.

Mais ne vous en faites pas. Notre travail est de faire de notre mieux avec ce que nous avons, et je suis certain que ça ira.

Je sais que beaucoup de gens n’aiment pas le fait je j’écrive des articles aussi négatifs. Mais mon rôle principal est d’avertir les gens de ce qui va arriver. Je me sentirai mal à l’aise si je ne disais pas la vérité. Mais je pense aussi que mes articles comme celui-ci doivent également donner un certain espoir car se préparer et agir est une forme de volonté positive.

Michael Snyder: « Nous nous dirigeons vers la dépression la plus dévastatrice de tous les temps ! » USA: A y est, ça commence… il y a des pénuries sur les canettes de soda, sur la farine, les soupes en boîte, les pâtes et le riz…

Il y a de l’espoir à comprendre ce qui se profile, il y a de l’espoir à se préparer et aussi à se dire que nous ne sommes pas les seuls à se préparer de la sorte.

Tout comme nous l’avons vu au début de cette pandémie de Covid-19, les personnes qui paniquerons complètement lorsque la situation deviendra incontrôlable seront celles qui ne comprennent déjà pas ce qui se passe et qui ne sont absolument pas préparées à l’avance.

Des millions et des millions d’américains ne seront pas en mesure de gérer les temps qui viennent, mais nous nous préparons parce que nous croyons en nous et surtout au fait que nous réussirons à mieux surmonter toutes les tempêtes qui nous attendent.

Si vous souhaitez vous moquer de nous parce que nous voulons nous préparer au mieux, n’hésitez pas à le faire, mais dans ce cas-là, vous devez également être prêts à vous excuser lorsque vous serrez obligés de vous tourner vers certains d’entre nous pour obtenir de l’aide un jour.




5 1 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marcus
Marcus
22 juillet 2020 8 h 55 min

Un homme prévenus en vaut deux !

x

Check Also

coupure de courant électrique

Comment rendre une coupure de courant électrique supportable

 Les coupures de courant sont bien plus que le fait de rester dans le noir. ...

1
0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x