Accueil » Actualité » USA: Une file de plusieurs milliers de véhicules qui s’étirait sur des kilomètres devant une banque alimentaire du Texas (vidéo)

USA: Une file de plusieurs milliers de véhicules qui s’étirait sur des kilomètres devant une banque alimentaire du Texas (vidéo)

 
Temps de lecture : 2 minutes

 

Des milliers de véhicules forment des queues interminables devant les banques alimentaires de Dallas où des familles entières qui ont traversé le Texas pour récupérer des paquets de pâtes, de la sauce tomate, du beurre de cacahuète, du riz et toutes sortes de denrées de base étant donné que la situation sur le front du chômage ne fait que s’aggraver dans cet état.

  • C’était la quatrième fois que la distribution de denrées alimentaires avait lieu à « Fair Park » dans la ville de Dallas depuis le début de la pandémie en mars et ce jeudi, plus de 1 710 familles ont pu être nourries grâce à la banque alimentaire dans le nord du Texas.
  • La distribution était composée de produits laitiers, de boîtes de conserves, de beurre de cacahuète, de sauce tomate, de riz et d’un peu de tout sans oublier quelques idées de recettes.
  • C’était leur première distribution à très grande échelle qui a permis également à des personnes sans moyen de transport de se joindre à la banque alimentaire.
  • Environ 10 000 boîtes en carton ont été distribuées à des personnes dont les aides financières liées au chômage ont été réduites.
  • La banque alimentaire située dans le comté de Dallas, a enregistré 55 787 cas confirmé de Covid-19 et 794 décès – au Texas, il y a 524 814 cas confirmés et 9 552 décès – ce qui correspond au troisième état le plus affecté de tout le pays.

Des milliers de personnes font la queue devant une banque alimentaire du Texas. Une file de véhicules qui s’étirait sur plusieurs kilomètres étant donné que l’état du Texas est tout de même le troisième état le plus impacté par la pandémie du coronavirus.




0 0 vote
évaluer l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
x

Check Also

Explosions sociales: demain, des soulèvements en masse à travers le monde? Le rapport choc d’une firme britannique

  Verisk Maplecroft, spécialiste de la gestion du risque, a récemment publié un rapport choc: ...

0
évaluer et laisser un commentaire.x
()
x